Challenge Kamody de l’EDT : Le CTM remporte le Challenge Lopez pour la 4ème fois !!!!

Comme chaque année, le 2ème match qui s’est déroulé à Ollainville les 11 et 12 janvier 2020, compte aussi pour le Challenge Lopez et celui du Critérium Départemental.

​Le challenge Lopes est remporté par l’équipe constituée des 3 meilleurs tireurs, toutes armes et sexes confondus, à raison d’un(e) poussin(e), d’un(e) benjamin(e) et d’un(e) minime.

Le CTM, déjà détenteur du titre depuis maintenant trois saisons, en  2016/2017, 2017/2018 et 2018/2019, vient de le remporter à nouveau cette année !!!! UN grand bravo à Enzo, Samuel et Maéva qui ont permis cet exploit !!!!

Le Criterium Départemental permet d’établir un palmarès des tireurs, par arme pistolet/carabine,  par catégorie poussin / benjamin / minime et par sexe filles / garçons, à partir des points obtenus individuellement par les enfants au cours du match.

Et pas moins de 8 médailles ont été remportées par nos jeunes : 2 médailles d’or (Enzo et Maéva), 4 d’argent (Alexandre, Samuel, Alma, Elouan) et 2 de bronze (Nicolas et Anaé). Ainsi que de très belles places pour les autres. Bravo à tous !

Mais n’oublions pas que ce 2ème match compte aussi pour le challenge Kamody, puisque les points obtenus lors de ce 2ème match viennent s’additionner à ceux du 1er match. Là encore, quelques médailles se profilent à l’horizon !

Voici l’ensemble des résultats détaillés ci-dessous :