Cercle de Tir de Montgeron

Nos jeunes de l’EDT ont remporté les challenges Lopes et Kamody !!!

Le suspense était insoutenable !!! Mais ils l’ont fait !!!! Succès total pour nos jeunes de l’EDT qui ont de nouveau remporté cette année les deux challenges auxquels ils ont participé, le Challenge Kamody et le challenge Lopez !!!

Rappelons que le Challenge Kamody oppose l’ensemble des Ecoles de Tir de l’Essonne. Le challenge est remporté par l’équipe constituée des 2 meilleurs pistoliers et 2 meilleurs carabiniers du club, d’après le total des points obtenus sur l’ensemble des 3 matchs du challenge.

Le CTM a été détenteur du titre deux saisons consécutives, en  2015/2016 et 2016/2017. Il a obtenu la seconde place pour la saison 2017/2018 puis a reconquis ce magnifique trophée en 2018/2019. Après 2 années sans tirs, le CTM le conserve donc pour cette année encore !!! Un très grand bravo à Enzo, Liam, Clément et Lorena qui nous ont obtenu cette victoire !!!

Le Challenge Lopes oppose également les Ecoles de Tir de l’Essonne. Il est remporté par l’équipe constituée des 3 meilleurs tireurs du club, toutes armes confondues, à raison d’un(e) poussin(e), d’un(e) benjamin(e) et d’un(e) minime, à partir des points obtenus par les enfants au critérium départemental tiré lors des matchs kamody 1 et 2.

Le CTM est détenteur du titre depuis maintenant trois saisons, en  2016/2017, 2017/2018 et 2018/2019 !!!! Il le conserve donc pour cette 4ème année consécutive grâce à Terry, Enzo et Samuel !!!

Il faut dire que nos jeunes tireurs ont récolté une très belle moisson de médailles individuelles et de coupes par équipe, que ce soit au Challenge Kamody, au critérium départemental ou aux Championnats départementaux.

La remise de toutes ces récompenses départementales a eu lieu Samedi 4 juin sur le stand d’Etrechy.

Elle s’est poursuivie lors de la fête de l’Ecole de tir samedi 11 juin dans notre stand. 

Après un petit concours interne, et un goûter bien mérité, les enfants ont aussi eu le privilège de coacher leurs parents afin de leur faire tester leur sport favori ! De beaux moments partagés !!!

 

Partager:

Rentrée CTM Saison 2022/2023

Après un très bel été, avec soleil, famille, repos, la rentrée se profile déjà à l’horizon !!! Le club réouvrira ses portes le samedi 3