Inscriptions / ré-inscriptionsTous les lundi de 17h à 19h30 - Tous les samedi de 14h à 17h30

Tarifs et inscriptions

Réouverture du club samedi 2/9 à 14h00. Inscriptions/ré-inscriptions : samedi 2/9 14h-18h , dimanche 3/9 9h30-11h , lundi 4/9 17h-19h , mercredi 6/9 17h-19h.

Cercle de Tir de Montgeron

Fermer ce champ de recherche.

34 ème Assemblée Générale du CTM

Notre 34ème Assemblée Générale s’est tenue le 11 décembre à 19h30 au Club de tir sous la présidence, par intérim, de Richard VILMONT, Secrétaire Général du CTM, en l’absence du Président, Dominique Clément, pour raison familiale. Elle a été précédée d’une Assemblée Générale Extraordinaire dans le but de modifier l’article 6 des statuts afin de faire passer le Comité Directeur de 12 à 15 membres.

Sur les 145 adhérents, 125 étaient habilités à voter et 58 adhérents ont été présents ou représentés.

Ont figuré à l’Ordre du jour les habituels rapport moral, rapport financier, quitus au Comité Directeur et vote du budget prévisionnel.

Suite à la démission de Dominique CLEMENT de son poste de Président, il était nécessaire d’élire un nouveau Président. Mais en raison du grand investissement de ce dernier dans le club et dans sa fonction, il est apparu souhaitable qu’il assure le rôle de vice-Président afin de faire profiter le CTM de son expérience, en particulier dans la gestion sportive.

Jacky RUEL, jusqu’alors Trésorier, a répondu favorablement à la sollicitation du Comité Directeur pour déposer sa candidature et a été élu Président à la majorité absolue des suffrages. L’élection du nouveau Bureau aura lieu lors du prochain Comité Directeur.

Des questions et informations diverses concernant la vie du stand de tir (Effraction du stand, projet 50m, sécurisation des postes de tir, dons défiscalisables…) ainsi que les modalités d’obtention des autorisations de détention ont également été abordés.

Les Comptes-rendus de ces 2 Assemblées Générales ainsi que la Composition des nouveaux Bureau et Comité Directeur vous seront communiqués très bientôt.

Malheureusement, compte tenu des problèmes sanitaires, l’Assemblée n’a pas été suivie du traditionnel Buffet Campagnard. Espérons que cela ne soit que partie remise lors de la remise des prix de notre concours interne 10m en février prochain.