Cercle de Tir de Montgeron

Calendrier provisoire des compétitions – Saison 2021/2022

Après 18 mois difficiles sans aucune compétition, voici la première version du calendrier des compétitions pour cette saison 2021/2022.

S’il manque encore des indications de lieux, les dates des grands RDV départementaux, régionaux et bien sûr des championnats de France sont arrêtées.

Pour les compétitions cadets, juniors et adultes, les championnats départementaux arriveront très vite, puisqu’ils sont prévus les 30 et 31 octobre pour le pistolet vitesse et standard; et les 5, 6 et 7 novembre pour la précision 10m pistolet et carabine. Ils seront suivis les 4 et 5 décembre des championnats régionaux à Eaubonne. Enfin les championnats de France 10-18m auront lieu  du 14 au 19 février à Besançon. Les « débutants » et « non compétiteurs » auront aussi leur challenge, avec le Challenge de l’Essonne Sylvie Lapierre qui se déroulera en 3 matchs répartis entre fin novembre, fin janvier et fin mars.

Pour l’Ecole de Tir, le challenge Kamody débutera par un premier match les 11 et 12 décembre, puis continuera par 2 autres matchs fin janvier et début avril. Les championnats départementaux sont prévus le 6 mars, puis les régionaux les 9 et 10 avril, avant les Championnats de France du 26 au 29 mai à Montluçon.

N’oublions pas les Championnats des clubs Adultes et Ecoles de tir, avec les échelons départementaux, régionaux et championnats de France les 12 et 13 mars à Longuenesse.

Pour plus d’info :

Partager:

Rentrée CTM Saison 2022/2023

Après un très bel été, avec soleil, famille, repos, la rentrée se profile déjà à l’horizon !!! Le club réouvrira ses portes le samedi 3